Dédicace à l'homme que j'aime et que j'ai perdu...

Publié le 05/04/2015 à 22:51 par kiilarii
Dédicace à l'homme que j'aime et que j'ai perdu...

Elle l'a aimé comme une folle, et malgré ça, il s'est éloigné, de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle perde tout. Elle ne comprend pas pourquoi cela s'est si mal passé entre eux, elle voulait simplement être heureuse, maintenant, elle n'a plus que ses yeux pour pleurer, et des amis présents.

Elle l'aime plus que tout au monde, et malgré ça, il s'est éloigné, de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle perde tout. Combien de fois elle a douté de ses sentiments et s'en est voulu après ? Combien de fois elle a pleuré pour lui alors que rien n'aurait changé même si elle ne l'avait pas ? Des tas de fois, mais elle s'est toujours relevé. Elle a toujours eu un mental d'acier, et s'est toujours battue pour avoir ce qu'elle voulait, ce qui lui semblait juste, elle voulait simplement être heureuse, maintenant elle n'a que ses yeux pour pleurer, et des amis présents.

Elle l'aimera comme une folle jusqu'au dernier instant de sa petite vie, et malgré ça, il s'est éloigné, de plus en plus jusqu'à ce qu'elle perde tout. Elle a tout fait pour se sortir de là, elle en a parlé, et tellement pleuré, à présent ils sont en rupture, mais elle l'aime, plus que tout, et lui aussi l'aime, mais elle n'a plus la force de ce battre. Elle n'a plus que ses yeux pour pleurer, mon épaule sur laquelle reposer, car elle a besoin de moi plus que de n'importe qui d'autre à présent, elle attend qu'il fasse le premier pas, elle me l'a dit, mais le fera-t-il ?...